notre maison kerbea à Balleroy

notre maison kerbea à Balleroy

la charpente

bonjour a tous ,donc voici la suite de notre histoire

venu du charpentier lundi et petite visite mercredi aprés midi et un resultat comme on le voulez c'est a dire que la charpente soit quasi fini et c'etait le cas car nos charpentiers on bien bossé et rapidement en plus d'ailleur voici le resultat

le garage

et maintenant la maison

et maintenant l'ensemble vu de devant

et l'ensemble vu de derriere

pour le resultat je peu vous dire que l'on est trés trés content et on espere que le couvreur sera pareil !!donc normalement ils finissent aujourd'hui et le maçon devrais terminé la pose des appuis de fenetre et de porte ainsi que du rampanage du garage demain et aprés place au couvreur pour que la maison soit hors d'air hors d'eau fin de semaine prochaine debut de l'autre .@+ dav et isa  

 

bonsoir a tous , donc voici les photos de la charpente terminé ainsi que le debut du montage des appuis de fenetre et seuil de porte qui doivent etre terminé pour demain

voici la maison

donc pour la suite lundi et mardi couverture (chouette ),normalement si tous se passe comme me ma dit mon cdt et aprés .....et bien on verra .@+ dav et isa

mardi 10 juin , donc comme ma annoncé mon cdt ,le couvreur a commencé et doit finir demain ou jeudi (j'y vais mercredi pour la prendre en photo)et aprés pose des fenetres et des portes fenetres et porte d'entrée .a demain pour les photos.@+ dav et isa 



29/05/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres