notre maison kerbea à Balleroy

notre maison kerbea à Balleroy

l'ammenagement interieur

bonsoir a tous ,donc nous revoila avec plein de photos sur notre interieur

donc on a commencé mardi 12 aout par le ponçage du bas et la il y a du boulot

je peu vous le dire (surtous que nous sommes que 2 moi et ma tite femme)

et on a finis le dimanche 17 aout (ouf!!)

je vous mettrez des photos plus tard

@+ dav et isa

salut a tous ,comme promis voici les photos de la maison interieur avant peinture et  aprés peinture

 

donc voici les etapes pour la preparation (cela nous a pris 2 semaines a poncé ,caché et peindre) et on est content du resultat surtous qu'il y avait que moi et ma tite femme a qui je dois dire ma epaté pour son poncage

voici la suite de nos avanture avec la pose du papier peint dans la cuisine et la salle salon ainsi que de notre chambre

et voila pour aujourd'hui la suite plus tard une fois que l'on aurra recuperé internet dans notre MAISON A NOUS 

bonne l'ecture a tous et a trés bientot sur le net (d'ici 3 semaines je pense )

@+ dav et isa ainsi que sa petite famille .

 



22/08/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres