notre maison kerbea à Balleroy

notre maison kerbea à Balleroy

fin de construction

bonjour a tous nous revoici une fois les travaux quasi fini !!

mais alors quelle boulot !!sa vraiment pas du repos d'avoir une maison avec les travaux intérieur et extérieur .

donc pour vous résumez un peu et terminé le chapitre construction

la maison a commencé le 25 février 2008 et c'est finis le 8 août 2008 avec une remise des clefs le 30 août 2008

la construction c'est globalement bien passé avec des hauts et des bas et un constructeur qui a bien suivie ma construction et qui a été a l'écoute

donc je passe sur la construction et je vais vous parlez des dernières semaines d'août et de septembre

donc le constructeur nous a remis des clefs de chantier le 8 jours pour que l'on  puisse faire les travaux intérieur (qui sont long a faire lol )

on a donc commencé par le ponçage et la déjà sa commence fort car c'est long et chiant a faire (et il faut aimé la poussière) on a mis 5 jours pour tous poncé et nettoyer ,ensuite on a caché les sols ,les fenêtres ,l'escalier pour faire la sous couche a placo (qui pour moi et mieux que le ponçage) et pareil on a mis 5ou 6 jours pour la peinture avec les plafonds a faire (je tien a dire aussi que nous étions 2, moi et ma tite femme et ensuite on a peint avec de la mono couche les murs qui n'étais pas tapissé (car sinon on a tapissé les murs pour pouvoir être tranquille dés la rentré chez nous)

pour la tapisserie on a mis 1 semaine avec l'aide de mon frère et ma belle soeur qui nous on donné un bon coup de main (mais les photos parlerons d'eux mêmes)

allé place au photos

la maison le jour ou on a eue les clefs de chantier

la voici avec les taches sur le sol et l'escalier

la voici avec la sous couche

la tapisserie maintenant avec la salle et le salon

la cuisine

notre pose casse croûte avec un super barbuc

les toilettes du bas

notre chambre

voila la dernière photo que l'on a fait de la construction

car maintenant il faut que je fasse l'extérieur (pelouse ,portail,plantation .........)

a très bientôt et merci de nous laissé vos impression

@+ dav et isa



05/10/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres